Immeuble Commercial XVIII eme - Vue Loire - 163 m²
Orléans (45000)En exclusivité, OLYMPIA IMMOBILIER propose cet immeuble du XVIII eme situé sur les bords de Loire Quai du CHATELET à ORLEANS. Historiquement exploité en restaurant, cet immeuble est actuellement vendu libre de toute occupation pour un projet d'implantation d'une nouvelle activité de restauration.. D'une surface de 163 m² environ l'immeuble est traversant et dispose d'une terrasse de 24 m² face à la loire et orientée sud. Une entrée de service sur le quai ainsi qu'un accès à l'arrière de l'immeuble procure plusieurs solutions d'accès. Poutres, tomettes, colombages anciens, pierres et briques. Uniquement des matériaux nobles composent ce lieu unique à ORLEANS. Vous disposerez d'une vue imprenable sur la loire. Une cave est également sous une partie. La vente inclus l'exploitation commerciale d'une terrasse sur le quai (concession avec la mairie) et la licence IV. Un monte plat est également installé entre le RDC et le premier étage (salle de restauration et accès terrasse). Coté cuisine, le lieu est carrelé sol et murs et dispose d'un système d'extraction d'air. Le comptoir de bar sur mesure en métal fait partie de la vente. Pour tout renseignement ou découvrir ce lieu, contactez Nicolas LARDEUX - Négociateur associé - OLYMPIA IMMOBILIER - spécialiste en biens résidentiels de prestige et locaux professionnels. contact@olympia-immobilier.com - Toutes les informations GEORISQUES sont disponibles sur le portail www.georisques.gouv.fr - Les Honoraires sont à la charge du vendeur.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre